Conseil municipal du 13 décembre...Un pas vers la transparence...

Publié le par Michèle MOTEL

Vers une démocratie locale transparente...
Mon annonce au Conseil Municipal du 13 décembre 2011 a fait beaucoup d'effet!
A partir de janvier 2012, l'association "Guichen Pont-Réan en mouvement", enregistrera les Conseils Municipaux et diffusera ces vidéos sur un blog.
Un nouvel outil afin que chaque citoyen se rende compte de ce qui se passe réellement au Conseil Municipal et déjouer ainsi  le "petit jeu" de  la communication écrite dans le "Reflet", auquel excellent, aussi bien, le  groupe majoritaire mené par M. Sieller que le groupe minoritaire mené par Mme Kieffer...
La vérité, en images, tout simplement...
La politique , c'est nous, citoyens, qui la faisons en la confiant à nos représentants.
Ce mot "politique" n'est pas synonyme de petites magouilles...
La politique , c'est la gestion des affaires publiques dans un but d'intérêt général.
J'en profite pour préciser que, si j'ai fait scission avec Mme Kieffer en mai 2008, cela n'a pas été une chose facile: ni à faire, ni à tenir dans la durée.
Cependant, j'ai fait ce choix car j'avais de bonnes raisons de le faire; des raisons essentielles ...
 Je ne regrette donc pas ce choix... car je suis conforme à mes valeurs  d'authenticité et de respect de l'être humain.
Sincèrement,
Michèle MOTEL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article